AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonder un MC support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKDOG
Admin
avatar

Nom de votre personnage : Ryan Morteno
Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Fonder un MC support   Mar 2 Fév - 20:56

LES CLUBS SUPPORT
Une possibilité pour les approchants en groupe.


Une des autres approches possibles au sein de notre faction réside dans la fondation d'un motorcycle club qui support notre nation. C'est une chose à conseillé lorsque vous êtes un groupe d'ami de cinq approchants au minimum afin de fonder un chapter sur notre territoire et commencer des activités de MC indépendants tout en supportant nos couleurs dans l'optique de devenir un club hangaround puis un club en période probatoire (club prospect) puis au final un chapitre à part entière du BASTARD BOOZER MC.

Attention, beaucoup pensent que ce procédé est plus facile qu'une approche dite "classique" par le fait que vous vous implantez dans notre territoire en demandant notre autorisation et que nos relations sont déjà fondées à ce stade-là.
Il est vrai qu'il est plus facile d'entrer en contact avec nous, mais c'est tout ce qu'il y aura de plus. La suite est beaucoup plus difficile et votre gestion sera sérieusement étudié par nous même afin de voir si vous êtes capable ou non de gérer un chapitre.

La gérance d'un chapitre n'est pas donnée à tout le monde. Vous pourrez considérer ça comme un "crew" chez une mafia en beaucoup plus complexe. Là où dans certains milieux on vous demande une simple taxe, chez les bikers tout est différent.
De multitudes de tâches vous seront demandé, mais en dehors de vos missions à remplir chez nous, de véritables objectifs sont à prendre au sérieux dans la gérance de votre club.
Un chapitre doit se composer d'officiers performant, car ils sont le moteur qui fait tourner votre club. Si vous êtes cinq officiers (ex: treasurer, sgt at arms, secretary, vice president, president) et que parmi ces cinq là un membre se tourne les pouces c'est tout votre club qui voit sa progression ralentie.

Fonder un club support est donc un véritable challenge à relever. Vous devrez réussir à organiser des événements originaux en rassemblant du monde afin de récolter des fonds et pour montrer votre présence en ville.

L'erreur que beaucoup fond dans l'optique de voir leurs adhésions s'accélérer chez nous réside dans le fait que certains présidents cherchent à faire grossir leurs effectifs le plus rapidement possible pour nous impressionner. Le recrutement massif de prospect sans véritable contrôle donne l'accès libre à n'importe quel agent de la DEA de vous infiltrer et de vous démanteler. Nous préférons que vous preniez votre temps pour recruter afin d'avoir une base solide de membres avec un RP de qualité plutôt que vingt petits noobs ne sachant strictement rien du monde biker.

Au niveau de la criminalité, vous êtes entièrement libre. Votre but est de prospérer et de récolter des fonds dans votre club pour le maintenir en vie. Ce que nous demandons par contre, c'est de limiter les descentes voire même de les oublier.
Nous préférons voir de vraies histoires et des montées de violence crescendo. Tout commence naturellement par des altercations, des bagarres, des bagarres groupées puis au final par des meurtres ciblés. Donc oubliez le M4, gilet, sultan noire et le nomoff pour commettre des descentes à plus de quatre.

Jouez les peurs, les représailles et les conséquences d'une vie de motard hors la loi. Vous n'êtes pas des psychopathes, du moins pas encore. Alors jouez comme tel et montrez bien la peur dans vos personnages au risque de vous faire réprimander voir même bastonné par un boozer. Ce sont des choses qui vont forcément arriver, donc autant bien les jouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mongolsmc.forumactif.com
 
Fonder un MC support
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support Tomtom
» support de visette arc systeme
» Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque
» Support caméra pour moto 20€
» Recherche support top-case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mongols Motorcycle Club :: Guides et informations-
Sauter vers: