AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une histoire, une personalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKDOG
Admin
avatar

Nom de votre personnage : Ryan Morteno
Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Une histoire, une personalité   Ven 25 Déc - 18:16

Une histoire, une personnalité


S'il y a bien un truc que l'on reproche aux joueurs, c'est un manque de cohérence dans leurs personnalités ou bien un caractère bien trop banal, voire même caricatural. Il faut savoir que le caractère est une chose complexe à maîtriser, mais qu'il est pourtant la base de votre incarnation, chaque action de votre personnage est en liaison directe ou non à votre passé et à vos expériences passés.
Parmi ces comportements caricaturaux j'ai noté avoir vu bien trop souvent de:



  • Un homme qui n'a peur de rien
  • Un psychopathe
  • Un ultra violent qui ne se soucie pas des conséquences de ses actions
  • Un orphelin qui a perdu mère, père, sœur, frère, petit chien et poisson rouge
  • Une grosse tapette trop timide au point de se chier dessus face à son ombre.




Bien entendu, cette liste n'est pas complète. Nous avons vu bien trop souvent de jeunes approchants avec ce type de comportement afin de bâcler le plus rapidement leurs progressions. Soyez plus fin, plus malin. On ne vous demande pas de jouer un individu d'une terrible complexité ou une personne avec une vie extraordinaire, mais bien de prendre en compte que votre personnage doit refléter un vrai charisme.

Généralement, on remarque que les joueurs n'ont pas où très mal étudier leurs personnages dans le fait que lorsque l'on se retrouve seul avec eux pour discuter, un blanc s'impose en seulement quelques secondes. Le joueur en question n'arrive pas à combler le vide avec des discussions intéressantes principalement dues au fait que leurs caractères ont été mal étudiés. Certaines mauvaises langues diront qu'ils jouent un loup solitaire qui parle très peu. Des conneries.

Sachez que tout le long de votre parcours chez nous, une fois prospect vous allez être de mainte fois SEULE à surveiller des lieux ou accompagné d'un autre prospect. Ces scènes exigées sont faites afin de vous permettre justement de lancer une discussion seul avec votre compagnon pendant que vous surveillez. Les gens ont tendance à ne pas parler, à rester figer ou voir même pire à RW pour faire patienter ce qui représente une faute très grave OOC.

Quelques astuces,

Bien entendu, je ne vais pas vous lâcher dans la nature et exiger que vous vous démerdez seul sans apporter quelques conseils.
Lorsque vous façonnez votre personnage, faites un document papier ou sur ordinateur où vous listez toutes les mimiques, les mots qui lui sont propres ou les attitudes qu'il pourrait avoir face à telle situation. Cette liste vous aidera à combler le vide de votre personnage et donner un peu plus de matière et de répondant lors d'une scène.

Ensuite, travaillez correctement sur le comportement et l'attitude physique de votre motard. Faites-lui une liste des blessures qu'il a eu dans le passé, des cicatrices sur son corps, d'un tatouage ratée, etc... etc...
Vous pourrez alors en profiter lors de discussions, raconter une histoire loufoque ou non sur la blessure que vous aviez eue plus jeune lors d'une terrible chute en moto.

Rédigez une vraie histoire, je veux dire par là une véritable histoire. Pas un background de cinq lignes qui explique que vous avez grandi dans le ghetto et que c'était dur. Ceci ne vous avancera en rien !
Rédigez des exemples de la vie, des moments clefs de votre vie. Je ne parle pas de vie rocambolesque, mais de trucs qui vous vous permettrons d'expliquer les raisons de votre attitude in game, petit exemple très rapide.

exemple a écrit:
Elle était vêtue d'un simple chemisier blanc, la peau écarlate sous le soleil lui donnait bon teint. Elle semblait si heureuse... ses cheveux blond et ondulé jusqu'au bas du dos semblaient être de soie. Elle défaisait sans maladresses les quelques boutons qui refermaient son haut en lin. Ses gestes étaient gracieux et la douceur de ses mouvements était en pleine concordance avec son caractère timide, mais joyeux. Ses épaules se laissaient découvrir peu à peu que le chemisier glissait jusqu'à tomber contre le plancher en bois de chêne.

-Aller ! Tu viens Dominick ?
-Euh... oui, vas-y, je te rejoins !

Elle me sourit, sincèrement. Un sourire qui me marqua, car le seul qui a été capable de me fendre le cœur. Sa beauté naturelle me fit crépiter le coeur au point de rester figer sur place, immobile et silencieux. Admirant sa magnifique silhouette s'aventurer à petits pas dans le lac.



C'est un tout petit exemple pour expliquer le genre de choses qui peut vous aider. Cette scène de romance peut donc pousser certains gestes et faire remonter des souvenirs qui perturberont Dominick Hatton lorsqu'il rencontre une jeune femme, rappelant son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mongolsmc.forumactif.com
 
Une histoire, une personalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mongols Motorcycle Club :: Guides et informations-
Sauter vers: