AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions - réponses des approchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJROCKSTAR81

Nom de votre personnage : Charles Buckley ( absent de dimanche 3 à dimanche 10 )

MessageSujet: Re: Questions - réponses des approchants   Jeu 31 Mar - 9:12

Salut à tous, j'aurais une question par rapport à un ami à moi IRL, qui commence tout juste SAMP,GTA SA sur l'ordi, et donc forcément le RP.
J'aimerais commencer à lui apprendre à RP, les choses importantes, etc, et les commandes qui le sont aussi.
Auriez-vous donc quelques conseils à me donner et des choses à lui transmettre, afin qu'il commence bien.
Ensuite, est-ce que, même s'il est tout nouveau et je sais pas vraiment s'il gérera bien le RP, me conseillez vous de le prendre avec moi durant mon approche etc?
Merci pour moi et pour lui les mecs Wink

PS: Je suis en vacances de dimanche à dimanche d'après, donc impossible de me connecter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Nom de votre personnage : Jimmy Racoon

MessageSujet: Re: Questions - réponses des approchants   Jeu 31 Mar - 16:47

Si tu veux lui apprendre le roleplay c'est vraiment cool de ta part, tu devrais commencer par lui expliquer les attitudes qui sont à adopter ou non comme le fait de courir partout, cogner partout, les reflexions française comme les "mans" abusif ou les "wesh" les conneries du genre, pour que les joueurs aient une bonne image de lui dans l'ensemble il faut qu'il arrive à prendre le réflexe de mettre des points à la fin de ses phrases.

Aprés ça peut-être une bonne chose qu'il RP avec toi mais il faut clairement lui faire comprendre que de commencer un roleplay biker et d'approcher le BBMC c'est pas quelque chose de facile, les 1 pourcentistes sont pas des personnes accessibles, donc il risque de devoir prendre des initiatives et de faire vivre son personnage à côté de sa passion des motos, par exemple quand j'étais sur CMLV avec mon personnage Sanudos MC, j'avais des potes dans mon quartier et j'avais un boulot, mon personnage avec tout ça n'était pas ennuyant du tout, et en plus de ça, j'avais des sujets à aborder avec les mecs que je pouvais croiser que ça soit du club ou non.

Tu devrais lui conseiller des reportages sur l'univers dans le quel il s'embarque, il ne faut pas qu'il se sent obligé de faire une approche chez nous, si l'univers ne lui convient pas il peut très bien aller dans une autre faction et être amis avec des membres/prospects, comme Aleks même si c'est pas vraiment comparable.
Corvo

Nom de votre personnage : James fieltbrock

MessageSujet: Re: Questions - réponses des approchants   Lun 16 Mai - 19:47

Bonjour, j'ai une question à propos de vos skins, sont-ils privés? Si non pourrai-je les avoir?

Je souhaite aussi savoir qui crée ces skins, car moi et un ami souhaitons avoir nos propres skins de biker ''neutre'', pour le moment, merci de vos réponses.
Revol

Nom de votre personnage : Jimmy Racoon

MessageSujet: Re: Questions - réponses des approchants   Lun 16 Mai - 20:53

Tout les skins des membres, prospects sont privés effectivement, après niveau moddeur dans la faction il y a Doue et BLACKDOG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions - réponses des approchants   

Questions - réponses des approchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2